8 chambres de placard étonnamment spacieuses

Que vous recherchiez plus de chambres d’hôtes dans votre maison ou que vous ayez récemment ajouté un nouvel ajout à la famille, des chambres supplémentaires peuvent être difficiles à trouver. Et lorsque vous vivez dans un studio, tous les centimètres supplémentaires que vous pouvez faire pour la vie en général sont absolument dorés.

Mais vous avez de la chance, car j’ai parcouru le Web pour trouver les chambres à coucher de bricolage les plus cool pour ouvrir votre style de vie exigu.

1. Retraite sans rendez-vous

Cet appartement de 420 pieds carrés a fait l’objet d’une mise à niveau majeure lorsque son locataire a converti son dressing en chambre . L’espace de couchage est pratique mais luxueux, pouvant accueillir facilement un lit double. Les doubles portes de la «pièce» créent un sentiment d’ouverture mais peuvent toujours être fermées pour masquer l’encombrement à la rigueur.

2. Studio Cove

Ce studio de San Francisco a un secret. Tout comme l’espace ci-dessus, ce dressing peut facilement accueillir un lit double. Pour lui donner encore plus de séparation des espaces de vie, je recommanderais d’utiliser une tige de tension avec des rideaux qui pourraient être ouverts ou fermés à chaque fois que l’entreprise est terminée.

3. Lit du capitaine

Non seulement cette chambre de placard est mignonne, mais elle contient également un excellent rangement pour démarrer. Si vous avez la hauteur libre, essayez d’élever votre lit sur une étagère IKEA LACK, qui coûte environ 130 $. Il donne l’apparence d’un lit intégré tout en vous laissant de la place pour ranger livres, vêtements et autres articles.

4. Kid Cave

Cependant, tous les appartements ne sont pas dotés d’immenses placards. J’ai découvert les micro-chambres pour la première fois lorsque je suis tombé sur la grotte animée des enfants de Huck sur Pinterest. Bien que la famille ait depuis déménagé dans un appartement plus grand à Brooklyn, à Manhattan, il a dormi sur un simple matelas au sol avec des étagères et des crochets pour contenir toutes ses affaires adorables.

5. Pépinière soignée

Pour les bébés, les placards peuvent fournir suffisamment d’espace pour dormir. Découvrez cette chambre pour deux berceaux (oui, deux!). Les étagères et les barres existantes dans la région offrent aux parents de nombreuses options pour suspendre les vêtements, ranger les couches et ranger d’autres fournitures pour bébé. J’aime l’ajout de la commode qui peut servir de table à langer.

6. Lit de bébé simple

Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’un placard gigantesque pour accueillir un singleton. Et si vous avez une chambre qui est juste un peu trop petite pour être qualifiée de chambre d’ enfant , essayez de retirer les portes du placard et de placer le berceau dans l’espace négatif. Le reste de la pièce peut contenir beaucoup plus de choses avec le berceau à l’écart, et le bébé peut même dormir un peu mieux entouré de tout le confort.

7. Lit superposé

Que ce soit pour les invités d’une nuit ou pour serrer les frères et sœurs ensemble, ces lits superposés sont là où ils se trouvent. Ils s’intègrent parfaitement dans le placard à l’étage de cette maison du Tennessee – avec une échelle pour l’escalade et même des étagères de rangement. Les portes pliantes cachent cet endroit pendant la journée, et je pouvais voir les portes françaises fonctionner tout aussi bien avec un peu plus de style.

8. Closet Loft

Même si votre enfant a un lit et beaucoup d’espace pour grandir, la conversion du placard peut être un geste facile. Ce loft de garde-robe ludique offre une zone de lecture douce et un espace de rangement pour les vêtements et autres articles. Ce serait l’endroit idéal pour dormir entre amis pendant des années. Oh, et ai-je mentionné que cela ne coûtait que 75 $ du début à la fin?

Dormiriez-vous jamais dans une chambre à coucher? Nous aimerions connaître votre avis sur cette utilisation unique de l’espace dans les commentaires!

A propos de lauteur: David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *